JEAN LUC CAMIZULI

(Passionné et efficace)

Jean Luc Camizulli

A débuté  la musique  à l’âge de 9 ans par l’accordéon, puis par la trompette à l’école de musique de l’Isle sur la Sorgue. Il a poursuivi ses études au conservatoire de musique d’Avignon ou il obtint un premier prix de solfège, une médaille d’or de trompette ainsi qu’une médaille d’or de cornet (classe de Jacques Jarmasson), il a ensuite suivi des cours de perfectionnement   au conservatoire de Créteil (classe de trompette dirigée par Jean Claude Bourier). 

Il fut membre co-fondateur  du quintette d’accordéon du Thor,  membre du quatuor de trompette de Provence, trompettiste du big band de Cavaillon et du Swing Sorg’ Orchestra, il a accompagné durant plus de 17 ans plusieurs accordéonistes au sein de l’Orchestre d’Alain Musichini (tournées en Finlande, Tunisie….).

 Il a enseigné la trompette à  l’école de musique du Thor et  fut professeur de formation musicale, d’accordéon puis de trompette à l’école municipale de musique de  l’Isle sur la Sorgue ; son cursus musical lui permet d’aborder tous les styles de musique (classique, jazz, variété…).

Il est le créateur du concours de trompette et du festival des Cuivres de l’Isle sur la Sorgue et  est actuellement directeur de l’école municipale de musique de cette ville. 

SITES WEB http://ecoledemusique.islesurlasorgue.fr.islentrompette.fr/

http://isleentrompette.fr

 

Date de dernière mise à jour : 08/08/2012

×